Buscar este blog
Fotos abstractas realizadas en soporte analógico durante el siglo XX. Fotografía abstracta digital durante el Siglo XXI. El objetivo es conseguir una aproximación a las artes plásticas con motivos abstractos. Photos performed in abstract analogical in the twentieth century. Digital abstract photography during the XXI Century. The objective is to an approach to the arts.
- Obtener enlace
- X
- Correo electrónico
- Otras aplicaciones
Etiquetas
Entradas populares
Fotos Abstractas 2132 - 2133 Círculo del Amor - Circle of Love
- Obtener enlace
- X
- Correo electrónico
- Otras aplicaciones
Comentarios
Servus und sonnige Tage
CL
Besos
xoxoxo ♡
C’est la seule qui compte.....
Les autres, de plus en plus longues, de plus en plus anodines, ne donnent qu’un empâtement tiédasse, une abondance gâcheuse.La dernière, peut-être, retrouve avec la désillusion de finir un semblant de pouvoir...
Mais la première gorgée ! Gorgée ? Ça commence bien avant la gorge. Sur les lèvres déjà cet or mousseux, fraicheur amplifiée par l’écume, puis lentement sur le palais bonheur tamisé d’amertume. Comme elle semble longue, la première gorgée ! On la boit tout de suite, avec une avidité faussement instinctive. En fait, tout est écrit : la quantité, ce ni trop ni trop peu qui fait l’amorce idéal ; le bien être immédiat ponctué par un soupir, un claquement de langue, ou un silence qui les vaut ; la sensation trompeuse d’un plaisir qui s’ouvre à l’infini.....En même temps, on sait déjà.
Tout le meilleur est pris.
On repose son verre, et on l’éloigne même un peu sur le petit carré buvardeux. On savoure la couleur , faux miel, soleil froid. Par tout un rituel de sagesse et d’attente, on voudrait maitriser le miracle qui vient à la fois de se produire et de s’échapper. On lit avec satisfaction sur la paroi du verre le nom précis de la bière que l’on avait commandée. Mais contenant et contenu peuvent s’interroger, se répondre en abîme, rien ne se multipliera plus. On aimerait garder le secret de l’or pur, et l’enfermer dans des formules. Mais devant sa petite table blanche éclaboussée de soleil, l’alchimiste déçu ne sauve que les apparences, et boit de plus en plus de bière avec de moins en moins de joie.
C’est un bonheur amer : on boit pour oublier la première gorgée."
Extract from the book of Philippe Delerme : your picture make me thought of it...
Duncan In Kuantan
Feels good :)
Besos.
And Your artworks are so beautiful, I like them very much.
Best wishes, Siira
claramente la calidez le esta ganando al frialdad y me parece... genial!
Que tengas un luminoso y hermoso dia lunes.
Un abrazo.
UN ABRAZO
(for some reason, I want to eat an orange ;)
Aloha from Honolulu
Comfort Spiral
<(-'.'-)>
> < } } ( ° >
> < } } (°>
><}}(°>
Bueno, Leovi ... lo tuyo con los colores es un auténtico romance. Imposible de otra forma vivirlos así, con tantísimos matices y haciendo un homenaje cada día a todas sus posibilidades.
En contraste o en armonía siempre encuentras ese punto que obliga a contemplarlos y a recrear alguna historia.
Chispeantes hoy el tono y las formas; tanto, casi apetece absorber la obra.
Besos Leovi.
I love it - and I especially like the colour:)
Moms... Check nyo
Un abrazo